| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 107 | 145 | 0 |
| P-TRONIC | 132 | 179 | 0 |
| Gains | 25 (23%) | 34 (23%) | 0 (0%) |
LA NOTION DE SERVICE EST AU RENDEZ VOUS .... EFFICACE & precis. ET SURTOUT PHILIPPE QUI REPOND TOUJOURS AVEC COURTOISIE AU TELEPHONE.....POUR LE BOITIER ADDITIONEL TOUT SIMPLEMENT PARFAIT...INSTALLE EN 5MINUTES. ET SURTOUT REDOUTABLE. AUDI A3 QUATTRO S TRONIC DE 184CH. Serge B, Saint Maixant
J’ai reçu et placé le boitier sur ma Seat Ibiza. C’est étonnant, surtout le couple. Le produit a l’air de donner totale satisfaction sur ce moteur 1.6 TDI trop juste d'origine. Salutations et merci. Jean-Pierre D., Rixensart
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question.Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S. Bouge (Belgique)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.