| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 118 | 160 | 0 |
| P-TRONIC | 152 | 206 | 0 |
| Gains | 34 (29%) | 46 (29%) | 0 (0%) |
Je mentirais si je disais que le 2.0 TDI 150 ch n’est pas un bon moteur sur la Passat. Il est même assez bluffant dans les reprises, je dirais même qu’il est rarement pris en défaiut. Mais nous, les gens du Sud, nous en voulons toujours plus… alors j’ai acheté votre boîtier. Incroyable. D’une familiale, j’ai carrément le sentiment d’être passé à une sportive ! Et malgré ma conduite « énergique », ma consommation est restée très raisonnable. Je recommande. Anatole G., Lodève
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus conviviale à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Teknops, lu sur le forum ma-bmw.com
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour votre grande réactivité, votre amabilité et votre professionnalisme !! Je passerai commande très prochainement d'un autre boitier pour ma nouvelle A5 3,0L TDi 245 ch qui est arrivée cette semaine. Je suis très satisfaite de votre société (service commercial et service technique) et ne manquerai pas de promouvoir vos boitiers dans mon entourage. Stéphanie L. Tahiti
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.