| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 107 | 145 | 0 |
| P-TRONIC | 138 | 187 | 0 |
| Gains | 31 (29%) | 42 (29%) | 0 (0%) |
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
Bonjour à l'équipe P-Tronic,J'ai bien reçu le boitier, je viens de le placer sur mon Nissan Navara 2.5 dCi 190 ch et tout fonctionne à merveille.Je vous remercie beaucoup pour le service efficace de votre équipe.Bien à vous, Frédéric F., Morlanwelz
Je suis tellement heureux de mon nouveau boitier sur mon Audi A5 2.7 TDI 190 ch que je vous envoie ce petit message. Cela marche drôlement bien. Meilleures reprises, voiture plus vive ! Cela vaut vraiment le coup ! Jean R., Aubagne
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.