kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 104 | 141 | 0 |
P-TRONIC | 139 | 189 | 0 |
Gains | 35 (34%) | 48 (34%) | 0 (0%) |
Avis boitier additionnel Audi A4 2.0 TDI 120 ch Bonjour je voudrais remercier toute l'équipe ptronic car mon Audi A4 2.0 TDI 120 ch est un veritable monstre avec le boitier. Vous etes des pros, la puissance est au rendez vous, c'est genial. Et je ne parle même pas de la baisse de consommation. Merci a tous. Jeremie L., Eperlecques
J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 annee 2004 avec 2X310cv volvo penta) et cela change completement le bateau , plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! les boitiers etaient bien preregles d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement Max Y., Marseille
Heureux propriétaires du SORENTO, je vis en pays chaud et je roule en permanence avec la clim. La conso s’en ressent, mais c’est tellement agréable. Je l’ai acquis depuis trois mois, il affiche 6000 kilomètres et me donne entière satisfaction. J’ai effectué la révision de contrôle des 1000 Km et la révision des 5000 (vidange moteur et contrôles) montant de la facture 159 euros. Il faut savoir que le moteur contient 8,2 litres d'huile avec filtre. C’est peut être beaucoup mais c’est un gage de sécurité. La fréquence des révisions est la suivante : 1000 – 5000 – 15000 – et tous les 15000. Le SORENTO est devenu encore plus agréable depuis que j’ai monté un boitier PTRONIC. (site www.ptronic.com). Plus besoin de lancer le moteur pour le faire avancer dans les conditions difficiles. Le véhicule avance tout seul dans un silence total. Les montées en régimes sont plus franches tout en demeurant progressives. On passe de 0 à 100 en accélérant à peine et avec une rapidité déconcertante. Les vitesses s’enclenchent à la volée et la quatrième est passée très vite alors qu’on demeurait en seconde et en troisième pendant de longues secondes. A tous pour avoir lu tous vos messages. Les moteurs diesels rechignent la brutalité. Il faut les conduire en cadence tranquille en respectant scrupuleusement les phases d’entretien. Le boitier n’est pas un accessoire de compétition. Il confère un agrément au véhicule qui devient beaucoup plus agréable à conduire en dégageant un impression de force tranquille, tout en laissant l’opportunité à l’occasion de « déposer » les impudents. A bientôt. Martin, sud de la France.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.