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  • Boitier additionnel Bmw X6

    Modèle ch kW Nm
    28i 245ch 350Nm 245 183 350
    30d 211ch 560Nm (2007 - 2014) 211 158 560
    30d 211ch 560Nm (2014 - 2019) 211 158 560
    30d 211ch 620Nm 211 158 620
    30d 235ch 500Nm ( - 2008) 235 176 500
    30d 235ch 500Nm (2008 - 2014) 235 176 500
    30d 245ch 520Nm 245 183 520
    30d 249ch 560Nm 249 186 560
    30d 258ch 560Nm 258 193 560
    30d 265ch 620Nm 265 198 620
    30d 277ch 560Nm 277 207 560
    30d Mild Hybrid 211ch 620Nm 211 158 620
    30d Mild Hybrid 286ch 650Nm 286 214 650
    35d 286ch 580Nm 286 214 580
    35i 306ch 400Nm (2007 - 2014) 306 229 400
    35i 306ch 400Nm (2014 - 2019) 306 229 400
    35i 320ch 400Nm 320 239 400
    35i 326ch 400Nm (2014 - 2019) 326 244 400
    35i 326ch 400Nm (2007 - 2014) 326 244 400
    40d 306ch 600Nm 306 229 600
    40d Mild Hybrid 340ch 700Nm 340 254 700
    40i 340ch 450Nm 340 254 450
    40i Mild Hybrid 333ch 500Nm 333 249 500
    50i 408ch 600Nm 408 305 600
    50i 449ch 650Nm (2014 - 2019) 449 335 650
    50i 449ch 650Nm (2007 - 2014) 449 335 650
    ActiveHybrid 408ch 600Nm 408 305 600
    M 555ch 680Nm (2012 - 2014) 555 415 680
    M 555ch 680Nm (2009 - 2012) 555 415 680
    M 575ch 680Nm 575 429 680
    M 600ch 750Nm 600 448 750
    M 50d 381ch 740Nm (2007 - 2014) 381 285 740
    M 50d 381ch 740Nm (2014 - 2019) 381 285 740
    M 50d 400ch 760Nm 400 299 760
    M 50i 530ch 750Nm 530 396 750
    M Competition 625ch 750Nm 625 467 750
    xDrive 40d 313ch 630Nm 313 234 630
    xDrive 40d 313ch 680Nm 313 234 680
    xDrive 50i 450ch 650Nm 450 336 650

    Un boitier pour chaque Bmw X6 diesel et essence

    Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Bmw X6. Un dispositif qui concerne les X6 à moteurs diesel : 30dM 50dXDrive 40d,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Bmw X6 les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Bmw X6, il augmente la puissance et le couple de 15 à 33 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  16 et 35 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre X6 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Montage aisé sans compétence particulière

    Comme sur l’essentiel des modèles Bmw équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur X6 ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Bmw afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de X6, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.

    P-Tronic - X6 : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Bmw, ceux qui s'installent dans les moteurs des X6 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Respect des tolérances Bmw

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 15 Bmw X6 à moteur Diesel et 17 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 30d, M 50d en diesel  et  35i, M .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Bmw. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Bmw concernent également les modèles suivants :

    I8, Serie 1, Serie 2, Serie 3, Serie 4, Serie 5, Serie 6, Serie 7, Serie 8, X1, X2, X3, X4, X5, X6, X7, Z4

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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