| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 84 | 114 | 481 |
| P-TRONIC | 104 | 141 | 594 |
| Gains | 20 (24%) | 27 (24%) | 113 (23%) |
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Je viens d'installer votre boitier sur mon Peugeot Expert HDi. Je ressens une fameuse différence avec ma remorque ! Surtout dans les côtes où la différence est phénoménale ! Merci. Eric W. Liège.
Je viens de faire placer un boitier par toyota sur mon hilux de 171 cv ce qui me semblait bien lors de l achat mais la surprise est a la hauteur de votre reputation c est epoustouflant en reprise sur un vehicule de ce type a recommander a tout utilisateur de 4x4. Eric V., Aubange
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.