kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 82 | 112 | 0 |
P-TRONIC | 110 | 149 | 0 |
Gains | 28 (34%) | 37 (33%) | 0 (0%) |
Je relève trois principaux éléments positifs suite à l'installation du boitier additionnel P-Tronic sur mon Grand Cherokee 3.0 CRD 250 ch. 1/ Le démarrage est plus incisif avec une réponse immédiate à l'accélération 2/ J'ai davantage de souplesse moteur à bas régimes (sous les 1500 tours) 3/ Je constate un gain de consommation non négligeable : le boitier me permet de passer de de 11,3l à 9,6l/100 km. Claude B., Guadeloupe
La vitesse de pointe de ma Hyundai i30 1.6 CRDi ne change pas, mais on sent une belle différence en accélérations. Guillaume S., Paris.
J'ai placé le boitier sur le VW Tiguan dsg 7 140 ch Bluemotion, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprises et vitesse de pointe intéressantes.Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.