kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 202 | 275 | 600 |
P-TRONIC | 254 | 345 | 749 |
Gains | 52 (26%) | 70 (25%) | 149 (25%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Suite à notre achat du boitier additionnel pour le cr-v 2.2 icdti, je tiens à vous dire : j'étais vendeur chez Volkswagen-Audi pendant 18 ans et j'ai fait essayer toutes les voitures neuves de la gamme. Votre boitier après le rodage, monté sur notre CR-V 2.2 est vraiment formidable. Je peux comparer ma honda avec votre boitier à une Volkswagen 4x4 3L V6 avec un budget bien moins élevé et avec les mêmes prestations. La consommation est réduite et la conduite agréable ! Je vous fais des compliments pour votre travail et votre perfectionnement. Toni & Joelle M., St Nazaire les Eymes
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.