• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Challenger MT 865C 18.1 525 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 386 525 2525
    P-TRONIC 583 792 3382
    Gains 197 (51%) 267 (51%) 857 (34%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Challenger MT gagne 267 ch et 857 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-96961, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 865C 18.1 525 ch de votre Challenger MT. Sa puissance monte à 792 ch (+ 51%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-96961 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Challenger, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier Suzuki Swift DDIS 75 ch

    Bonjour, C’est fait. J’ai acheté et installé votre boitier dans ma Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch. Franchement satisfait du résultat. Souplesse et grande disponibilité à bas régime sont au rendez-vous et, pour ma part, c’est l’aspect le plus intéressant. Juste le bon équilibre.Très positif donc, sauf pour la conso qui a seulement un peu diminué malgré le même style de conduite qu’auparavant, mais ce n’est pas dramatique. Yvan J., Herbeumont


     

    Une Hyundai Kona 1.6 T-GDI plus sportive et moins bruyante

    Pénalisé par la transmission intégrale et la boîte 7 rapports à double embrayage, le 1.6 T-GDI 177 ch de ma Hyundai Kona semblait un peu sur la retenue. Aujourd’hui grâce à votre boitier, il est bien plus tonique. Il est aussi moins bruyant puisque je dois moins tirer dans les rapports. J’ai hésité un certain temps vu le prix de votre boitier mais aujourd’hui, je vous confirme que l’investissement vaut le coup. Selim P-Q, Forli


     

    Rondeur et sobriété sur BMW X5 45e 394 ch

    Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)


    Voir d'autres témoignages »



    1395.70 €
    1642.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.