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  • Boitier additionnel Challenger Mt

    Modèle ch kW Nm
    425B 4.4 78ch 0Nm 78 59 0
    425B 4.4 92ch 0Nm 92 69 0
    445B 4.4 78ch 0Nm 78 59 0
    445B 4.4 92ch 0Nm 92 69 0
    455B 112ch 0Nm 112 84 0
    455B 4.4 84ch 0Nm 84 63 0
    465B 4.4 99ch 0Nm 99 74 0
    465B 4.4 114ch 0Nm 114 86 0
    475B 6.0 102ch 0Nm 102 77 0
    475B 6.6 102ch 0Nm 102 77 0
    525B 6.0 113ch 0Nm 113 85 0
    525B 6.6 120ch 0Nm 120 90 0
    525B 6.6 122ch 0Nm 122 92 0
    535B 6.0 135ch 607Nm 135 101 607
    535B 6.6 112ch 0Nm 112 84 0
    545B 6.0 146ch 649Nm 146 109 649
    555B 6.0 143ch 750Nm 143 107 750
    555B 6.6 160ch 750Nm 160 120 750
    555B 6.6 174ch 0Nm 174 130 0
    565B 6.0 155ch 796Nm 155 116 796
    565B 6.6 170ch 796Nm 170 127 796
    565B 6.6 189ch 0Nm 189 141 0
    575B 6.6 185ch 841Nm 185 139 841
    575B 6.6 196ch 0Nm 196 147 0
    575D 7.4 220ch 943Nm 220 165 943
    575D 7.4 AutoPower VI 200ch 943Nm 200 150 943
    585D 7.4 AutoPower VI 240ch 1030Nm 240 180 1030
    635B 7.4 201ch 970Nm 201 150 970
    645B 7.4 226ch 1071Nm 226 169 1071
    645C 8.4 273ch 1185Nm 273 204 1185
    654D 8.4 254ch 1195Nm 254 190 1195
    654D 8.4 270ch 1195Nm 270 202 1195
    655B 8.4 256ch 1280Nm 256 191 1280
    655B 8.4 316ch 1280Nm 316 236 1280
    655C 8.4 295ch 1310Nm 295 221 1310
    655C 8.4 299ch 1295Nm 299 224 1295
    655D 8.4 295ch 1310Nm 295 221 1310
    665B 8.4 316ch 1280Nm 316 236 1280
    665D 8.4 320ch 1455Nm 320 239 1455
    675C 8.4 355ch 1492Nm 355 265 1492
    675D 8.4 350ch 1540Nm 350 262 1540
    685C 8.4 375ch 1540Nm 375 280 1540
    685D 8.4 369ch 1540Nm 369 276 1540
    745B 15.2 735ch 0Nm 735 549 0
    755C 8.8 339ch 1498Nm 339 253 1498
    755E 9.8 355ch 1685Nm 355 265 1685
    765C 8.8 360ch 1586Nm 360 269 1586
    765E 9.8 381ch 1808Nm 381 285 1808
    775E 9.8 405ch 1921Nm 405 303 1921
    835C 15.2 Cat C15 350ch 1988Nm 350 262 1988
    865C 18.1 525ch 2525Nm 525 392 2525
    875B 18.1 577ch 0Nm 577 431 0
    945C 15.2 437ch 2134Nm 437 327 2134

    Boitier de puissance et couple moteur pour Challenger Mt

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Challenger Mt. Une solution efficace pour augmenter les performances des Mt turbodiesel à injection électronique dont les 525B 6.6575B 6.6654D 8.4,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Challenger Mt qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.

    Importantes économies de diesel avec le boitier additionnel

    En plus des gains de puissance et de couple de -21 à 67 %, les boitiers pour Mt sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Challenger Mt afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Simple à installer soi-même

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Mt ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Mt, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Challenger Mt : mariage parfait

    Comme tous les boitiers additionnels pour Challenger, ceux qui s'installent dans les moteurs des Mt sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Challenger Mt est donc à la fois réversible et non intrusive.

    La sécurité avant tout

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 24 Challenger Mt. Une adaptation des 445B 4.4425B 4.4565B 6.6,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Challenger proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Le boitier additionnel pour Challenger de P-Tronic permet également d'équiper les modèles suivants :

    6xx, Mt, Mt400b, Mt400e, Mt500b, Mt500e, Mt600b, Mt600d, Mt600e, Mt700b, Mt700c, Mt700d, Mt800b, Mt800c, Mt900b, Mt900c, Rogator, Rogator B Series, Rogator Rg Series, Terragator, Terragator B Series, Terragator C Series, Terragator Series, Wr9900 Series

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