kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 105 | 143 | 567 |
P-TRONIC | 142 | 193 | 762 |
Gains | 37 (35%) | 50 (35%) | 195 (34%) |
J'ai toujours conduit en "bon père de famille". Je ne cherche pas une voiture de course mais, une voiture confortable et sécurisante. Souvent avec 3 enfants à bord, je me suis rendu compte qu'il manquait du couple des ch pour me sentir vraiment à l'aise dans ma Passat 1600 TDI 120 ch. Je devais trouver une solution ou changer de voiture... Après de nombreuses recherches, il y avait d'abord le dielemme : reprogrammation moteur ou boitier additionnel... Pour éviter de perdre ma garantie j'ai choisi votre marque. Vous avez une bonne réputation et vous êtes connus dans le réseau VW. Installation en 2 minutes et objectif atteint dès les premiers tours de roues !Je suis très satisfait du résultat et je me sens en sécurité ! Je profite de mon témoignage pour vous demander un petit geste commercial pour la Mini de Betty... Merci pour votre réponse et n'hésitez pas à publier mon mail sur votre site ! Filip A., Rotterdam
Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)
Comme convenu, je vous donne mon sentiment après l’installation de votre boitier dans mon Isuzu D-Max 1.9 ddi 164 ch. D’abord, j’ai pu le placer moi-même sans problème. Grâce aux différentes photos du moteur sur la notice, les différentes fiches sont faciles à trouver. J’ai ensuite attaché le boitier avec les petits colliers de serrage comme conseillé puis j’ai pris la route. Ok, le moteur démarre, ce qui me rassure déjà ;-). Dès le démarrage, je sens que le moteur a plus de répondant.Sur un trajet que je connais par coeur et où j’ai mes repères, je me rends vraiment compte de l’apport du boitier. Lente et mollassonne d’origine, la boite auto se montre beaucoup plus réactive. Les relances sont terribles et lorsque je roule calmement j’ai mesuré une baisse de consommation de 1,2 l/100. J’avais longtemps hésité avec un boitier plus simple que le vôtre (1 seule fiche) et beaucoup moins cher mais je ne regrette pas du tout mon achat. On sent que la qualité est au rendez-vous. Merci ! Jean-Pierre G., Rennes
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.