| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 62 | 84 | 363 |
| P-TRONIC | 80 | 109 | 447 |
| Gains | 18 (29%) | 25 (30%) | 84 (23%) |
Je suis tellement heureux de mon nouveau boitier sur mon Audi A5 2.7 TDI 190 ch que je vous envoie ce petit message. Cela marche drôlement bien. Meilleures reprises, voiture plus vive ! Cela vaut vraiment le coup ! Jean R., Aubagne
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
Aucun regret au contraire, mon Octavia 1.4 TSI couplé au boitier addtionnel P-Tronic est largement au dessus de mes espérances. A tous les régimes ça répond présent !La souplesse est surprenante (couple dès 1400 tours) ce qui donne l'agréable sensation de pousser gentiment fort en permanence sans à coups.Installation simple. Il suffit de suivre les instructions (mode d'emploi en couleurs et plusieurs langues).J'ai pris contact deux fois avec eux. J'ai eu affaire à Michel qui est très disponible. Carlo S., Firenze (Italie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.