| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 76 | 103 | 0 |
| P-TRONIC | 94 | 128 | 0 |
| Gains | 18 (24%) | 25 (24%) | 0 (0%) |
J'ai placé le boitier sur le VW Tiguan dsg 7 140 ch Bluemotion, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprises et vitesse de pointe intéressantes.Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Je voulais vous faire part de mon sentiment après l’achat du boitier additionnel de votre marque pour mon Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 ch. Le vendeur me l’avait conseillé pour régler les problèmes du moteur qui est creux dans les bas régime, trop faible en puissance par rapport au poids du QQ. Avec le boitier, ça change tout ! Non seulement, le véhicule est beaucoup plus agréable à conduire, mais je suis aussi passé sous la barre des 8 l aux 100, ce qui était impossible avant, surtout au-delà des 130 km/h où le TCE 115 est très gourmand d’origine. Merci ptronix ! Alain F., Fallais - Braives (Belgique)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.