| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 68 | 92 | 363 |
| P-TRONIC | 88 | 119 | 484 |
| Gains | 20 (29%) | 27 (29%) | 121 (33%) |
Je voulais vous faire part de mon sentiment après l’achat du boitier additionnel de votre marque pour mon Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 ch. Le vendeur me l’avait conseillé pour régler les problèmes du moteur qui est creux dans les bas régime, trop faible en puissance par rapport au poids du QQ. Avec le boitier, ça change tout ! Non seulement, le véhicule est beaucoup plus agréable à conduire, mais je suis aussi passé sous la barre des 8 l aux 100, ce qui était impossible avant, surtout au-delà des 130 km/h où le TCE 115 est très gourmand d’origine. Merci ptronix ! Alain F., Fallais - Braives (Belgique)
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
Heureux de mon boitier qui gomme en grande partie le gros défaut de la Seat Leon 1.5 TSI 150 ch : la longueur de ses rapports de boîte. Avec l’apport de puissance et du couple, ma Leon n’est certes pas devenue une guerrière mais elle est beaucoup plus agréable à conduire et plus sécurisante. Je vais d’ailleurs vous envoyer un client : mon beau-frère a le même moteur que moi sur sa Golf. Sebastián S., Teruel
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.