| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 62 | 84 | 0 |
| P-TRONIC | 76 | 104 | 0 |
| Gains | 14 (23%) | 20 (24%) | 0 (0%) |
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question.Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S. Bouge (Belgique)
Merci, en 8 jours le boitier commandé et installé sur Peugeot RCZ 1.6 THP de 156 ch et vraiment une bonne grosse différence dés les bas régimes. Avis aux proprios de RCZ BV auto 156cv ne pas hésiter ps ( enclencher le bouton S et pédale accélérateur à fond de fond ) Serge F., Noumea, Nouvelle Caledonie
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.