| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 70 | 95 | 400 |
| P-TRONIC | 95 | 129 | 535 |
| Gains | 25 (36%) | 34 (36%) | 135 (34%) |
Bravo à toute l'équipe de P-Tronic. Fraîchement retraité, j'en profite pour vous remercier pour l'accueil que vous m'avez toujours réservé lorsque je passais chez vous ! J'ai travaillé pendant presque toute ma carrière au département "garanties » de Volkswagen et je changeais de VW tous les 6 mois. Même si pour la plupart des voitures, j'ai pu récupérer mon P-Tronic, il a quand même fallu remplacer le boitier lorsqu'il y avait des évolutions dans les systèmes d'injection. Même si votre café est toujours mauvais... 1000 mercis pour votre disponibilité. A présent, je roule toujours en VW mais en version essence, Tiguan 1.4 TSI 150. Quelle belle surprise de constater les effets impressionnants de votre produit. Je ne m'attendais pas à un changement aussi spectaculaire ! Sur Diesel Ok, car les réserves sont énormes. Vous êtes décidément les magiciens de l'augmentation de puissance. Je repasserai vous voir pour mettre la voiture au banc à l'occasion. Amitiés. Thierry L., Diegem (Belgique)
Avis boitier Audi A5 2.0 TDI 143 ch Je viens enfin d'installer dans mon Audi A5 2.0 TDI 143 ch votre boitier additionnel reçu il y a une semaine (faute de temps, je voulais faire ça cool), bref chapeau, ça marche tres bien ! Au passage , j'en ai parlé à des collègues de travail, je pense qu'il y aura des visiteurs de votre site sur le net, il met en confiance, on voit que c'est du sérieux, c'est vraiment bien expliqué. Encore merci et felicitations c'est nickel ! Gilles L. Chateauneuf les Martigues
J'ai acheté mon Opel Vectra C 1.9 CDTI 120 ch il y a 7 ans et j'y ai ajouté il y a un an un boîtier P-Tronic. J'avais d'abord fait une reprogrammation moteur chez un préparateur très connu à Dijon et au bout de 4000 Km, problème à la vanne EGR. Même si il s'agit d'un investissement assez important, j'ai apprécié votre service et la facilité de montage. La Vectra tourne nickel et je voulais poster un message pour vous encourager à continuer comme ça. Super, P-Tronic ! Olivier T., Daix (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.