| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 103 | 140 | 645 |
| P-TRONIC | 132 | 180 | 829 |
| Gains | 29 (28%) | 40 (29%) | 184 (29%) |
Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
Après de longues recherches d’une solution pour mon Ford Transit 2.0 TDCI 125 ch, je suis tombé sur votre site. Très méfiant par rapport aux achats sur internet, j’ai appelé chez vous et je dois dire que j’ai été très bien reçu. Mon interlocuteur connaissait son métier. Il m’a bien aiguillé et j’ai passé ma commande par téléphone. Comme il me l’avait dit, le boitier était facile à monter, clic, clac et c’était régler. Avec maintenant pas loin de 170 ch, les performances sont au rendez-vous et comme je dois moins tirer dans mes vitesse, je consomme moins de diesel. Encore merci et bonne continuation à vous. Antoine R., Saumur
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.