• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Massey Ferguson MF 6000 6475 6.0 135 ch

    -15%
    Boitier additionnel Massey Ferguson MF 6000 6475 6.0 135ch
    Reprogrammation externe Massey Ferguson MF 6000 6475 6.0 135ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel Massey Ferguson MF 6000 6475 6.0 135ch - connecteurs d'origine Puce moteur Massey Ferguson MF 6000 6475 6.0 135ch - technologie P-Tronic Kit de puissance Massey Ferguson MF 6000 6475 6.0 135ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 99 135 565
    P-TRONIC 133 181 756
    Gains 34 (34%) 46 (34%) 191 (34%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Massey Ferguson MF 6000 gagne 46 ch et 191 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-21125, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 6475 6.0 135 ch de votre Massey Ferguson MF 6000. Sa puissance monte à 181 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-21125 se branche au niveau de la pompe d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Massey Ferguson, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier Skoda Ocatvia 1.6 CRTDI

    Voilà je prends quelques minutes pour vous signaler que j'ai installé sans difficulté votre boitier dans ma Skoda Octavia III 1.6 CRTDI. La tâche la plus difficile a encore été de trouver un endroit dans le moteur où j'allais pouvoir fixer correctement le boîtier ... Après une quinzaine de jours d'utillisation, le bilan est positif ; le gain de puissance porte surtout sur le couple et l'homogénéité globale du moteur (quel que soit le régime). Le moteur tourne d'ailleurs plus rond et semble moins bruyant. Sans encore avoir pu chiffrer précisément le gain de consommation, ce dernier s'évalue pour le moment à un petit litre aux 100 kilomètres (+/- 0,6 litre selon l'ordinateur de bord). Globalement satisfait donc. Merci pour vos conseils, votre sérieux et votre professionalisme. Olivier T., Ougrée


     

    J'en voulais plus sur mon Octavia 1.6 110 ch

    J'ai voulu cette Octavia 1.6 110 ch pour son rapport prix-prestations. Dommage que le moteur est un peu bruyant à froid et que les rapports sont assez long. Il s'agit du même bloc que la 105, avec la cartographie modifiée on gagne 5 ch.Pour profiter pleinement du moteur Greenline, j'en voulais plus car, je savais qu'il y avait une réserve de puissance pour en gagner d'avantage. J'ai prix contact avec P-Tronic. D'après mon concessionnaire, il modifie la programmation du moteur avec un boitier externe. Très facile à installer soit-même. Verdict, très simple : J'ai la sensation de conduire un TDI 2.0 avec une consommation en dessous des 4 L/100 Km ! Hans A. (Leuven)


     

    Sur Dacia Duster 1.5 BluedCi 115 : pleinement satisfait du comportement moteur

    Je tiens avant tout remercier toute l’équipe de P-Tronic pour le sérieux et l’investissement. En effet j’ai commandé mon boitier le 20 décembre 2019 après avoir échangé environ 5 mails et eu les réponses  qui me trottaient dans la tête dans la demi-heure.Ça ma conforté  mon choix. J’ai donc passé commande. Après réception de mon boitier pour un Duster blueDCI 115, je me rends compte que sur mon véhicule  j’ai des connecteurs Bosch certainement récents ce qui fait qu’il y avait un détrompeur qui empêchait de connecter le boitier.Je téléphone donc à P-Tronic  (le 24 décembre vers 17h30 sans trop de conviction.) Et là, surprise, on me répond. J’expose mon problème et envoie 3 / 4 photos des connecteurs.Je tiens à signaler que le service technique était en vacances pour les fêtes. Noel passé le 25 décembre j’ai eu un coup de téléphone d’un des techniciens qui était en vacances et qui me certifie que les connecteurs se montent, qu’il suffit juste de couper une petite tétine d’une des prises.J’ai donc fait la légère modif  (20 secondes) puis branché le boitier. Merci a Didier d’avoir pris sur son temps pour me  rassurer et me dire que si de toute façon ça n’allait pas qu’il n’y aurait aucun problème pour le retour du boitier.Une fois installé place à l’essai. La voiture démarre impeccable ouf  !Apres une grosse accélération la voiture se met en sécurité voyant rouge et cale. Mécano de métier je ne m’affole pas car aucun bruit suspect. Je re démarre le véhicule et repart tranquille. Je téléphone a P-Tronic a presque 18heures un 25 décembre le MR me répond en me disant que c’était pas un problème que certaine fois il suffisait juste d’ajuster la sensibilité du boitier.Pour ce faire sur le boitier, il y a un petit potentiomètre qu’il fallait mettre sur 4 au lieu de 5. Tout simple.Depuis la voiture fonctionne parfaitement  j’ai attendu d’avoir suffisamment de recul,  environ 2000Km, pour vous donner mon ressenti.La voiture en solo : le couple est nettement optimisé. Y a pas photo, aucun problème pour repartir en 5ème à 1200Tr. Les reprises en 6 sont également très efficaces.La montée en régime est franche et ne s’écrase plus arrivé à 3500Tr  on peut prendre facilement 1000Tr de plus sans que le moteur souffre.Tractant souvent une petite caravane, mes essais ont été très simples. J’ai un tronçon de voie rapide en côte où habituellement à 110 au régulateur la vitesse retombe a 78/80 il fallait donc rétrograder en 5 pour relancer la bête.La  ! Toujours au régulateur  le véhicule perd entre 6 et 7 km/h l’optimisation du couple fonctionne donc parfaitement.Pour la consommation pour le moment c’est environ 6% de moins. Pas énorme mais quand même.Ça correspond à environ 0.5 litres au 100 en moins.En conclusion, je suis pleinement satisfait du comportement moteur qui n’a rien à voir à l’origine.Certes, le boitier n’est pas donné mais si on prend en compte que nous pouvons avoir des interlocuteurs de suite, que la première reprogrammation du boitier en cas d’échange de véhicule est gratuite.Je pense que ça vaut quand même le coup ce n’est bien évidement  que mon avis.   Fabrice B., Rilhac Rancon


    Voir d'autres témoignages »



    1395.70 €
    1642.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel Massey Ferguson MF 6000 6475 6.0 135ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.