| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 84 | 114 | 538 |
| P-TRONIC | 115 | 157 | 728 |
| Gains | 31 (37%) | 43 (38%) | 190 (35%) |
Un réel manque de puissance d'origine pour cette BMW 320 D E46 136. J'ai acheté cette voiture à un Monsieur retraité. La voiture avait 38.000km. J'ai reprogrammé ma voiture avec un boitier P-Tronic. Aujourd'hui, la voiture affiche 260.000km au compteur et aucun souci !! A part des sièges un peu trop dur pour les lombaires de madame... Rien avoir avec le moteur. Je suis très satisfait de mes deux achats. BM 320d + P-Tronic = 330D ! Willem N., Weert (Pays-Bas)
Tout d'abord je souhaite sincèrement vous remercier pour les excellents contacts entretenus, que ce soit pour les conseils avant la commande ou les conseils et le suivi après la commande. A ce jour, le boîtier est installé (sur Honda FR-V 2.2 CDTI 140 ch) et réglé (sensibilité) à ma convenance et j'en suis TOTALEMENT satisfait!! La puissance se ressent pleinement, bien évidemment sans aucune fumée noire, moteur me semble bcp plus souple à bas r égime et l'économie de carburant fait déjà ses preuves (-1litre sur l'autoroute)..... J'avais sincèrement des doutes quant à votre boîtier et je vous assure qu'actuellement je n'en ai plus du tout. Merci pour votre professionnalisme. Julien T., Grimisuat
J'ai installé un boitier P-tronic sur une Mercedes e220 cdi 143 ch. La voiture marche vraiment super bien. C'est un avion de chasse ! J'obtiens davantage de couple moteur et surtout une consommation de diesel réduite de près d'un litre. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce produit tip-top. Merci a l'équipe P-tronic, vous êtes de vrais pros. Alain L, Besançon
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.