| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 340 | 462 | 1540 |
| P-TRONIC | 454 | 617 | 2060 |
| Gains | 114 (34%) | 155 (34%) | 520 (34%) |
Petit retour d’expérience après l’installation du boitier additionnel sur mon BMW X7 M50d. Les 400 ch et 760 Nm d’origine sont déjà solides mais le boitier fait entrer mon SUV dans une autre dimension ! Avec maintenant près de 500 ch, les 2,5 t de mon X7 s’arrachent littéralement du sol, c’est impressionnant. La progression en relances est peut être encore plus remarquable. Le 6 cylindres semble infatigable et la BVA8 continue à parfaitement jouer son rôle. Le seul seul bémol est que ma vitesse max n’a pas changé. Hervé L., Lille
Après avoir fait régler quelques problèmes électroniques d’origine par mon concessionnaire, j’ai enfin pu profiter de ma Renault Clio 1.3 TCE 130 ch mais j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence : son trop faible couple pénalise ses relances. Sur le conseil d’un ami, j’ai donc acheté votre boitier même si j’étais assez sceptique. Franchement : c’est le top !!! Ma Clio est devenue une vraie sportive. Le boitier est aussi très bien calibré pour fonctionner avec la boite EDC, ce qui était une de mes craintes au départ. En plus, j’ai baissé ma consommation à 6,1 l/100 km. Je suis donc très satisfait du boitier. Régis, A. Saint-Gall
Avec le boitier P-Tronic j’obtiens enfin les performances que j’espérais avoir d’origine en achetant ce Dacia Duster 1.3 TCE 150 ch. Il comble les lacunes à bas régime et permet de mieux profiter d’une plage d’accélération déjà longue à la base. Il compense aussi la longueur des rapports de la boite 6 vitesses en leur donnant davantage de pêche. Bref, ce boitier est pour moi le complément indispensable pour vraiment profiter de mon Duster. Merci à vous ! Emilio S., Kolding
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.