kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 221 | 300 | 1282 |
P-TRONIC | 272 | 370 | 1578 |
Gains | 51 (23%) | 70 (23%) | 296 (23%) |
Bonjour, je suis possesseur d’un Ranger Rover Sport 2.7 TD de 190 ch. Vu le poids la bête et malgré le V6, c’est un veau. J’ai donc décidé de l’équiper d’un de vos boitiers additionnels. Honnêtement, c’est le jour et la nuit. J’ai fait mesurer le véhicule sur un banc : il a maintenant 248 ch et surtout un couple de 572 Nm. Cela se ressent très fort. Dès que je quitte mon domicile à faible allure dans les chemins de campagne j’en profite. Très agréable. Merci à votre équipe. Henri C. Fexhe (Belgique)
J’ai acheté la version 115 ch du Hyundai Tucson 1.7 CRDI car elle est neutre au niveau du malus écologique. Le problème, c’est qu’elle aussi neutre au niveau des performances… J’ai donc pris la décision d’installer votre boitier. C’est un plus énorme ! Avant, je devais toujours rétrograder pour relancer, maintenant je peux jouer sur le couple et ces relances sont moins bruyantes. Un apport qui me permet aussi de ne plus pester sur les rapports très longs de boîte manuelle de mon Tucson, même si je regrette toujours de ne pas pouvoir profiter de la DCT-7 réservée aux modèles supérieurs. Nicolas V., Le Coudray (Chartres)
Je viens de mettre votre boitier dans mon mobilhome Fiat Ducato 2.3 JTDM. Je me suis fait aider par un ami car je ne sais même pas ouvrir mon capot, mais il me l’a placé en 5 minutes. J’ai maintenant un vrai plaisir de conduite et je me sens plus rassuré car je sens que j’ai une certaine réserve de puissance. Luc F., Kontich.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.