• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Steyr 6 6165 6.7 CVT 167 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 123 167 774
    P-TRONIC 166 226 1038
    Gains 43 (35%) 59 (35%) 264 (34%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Steyr 6 gagne 59 ch et 264 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-69833, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 6165 6.7 CVT 167 ch de votre Steyr 6. Sa puissance monte à 226 ch (+ 35%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-69833 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Steyr, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    VW Polo 1.2 TSI 110 ch : reprises à revendre

    Premier P-Tronic acheté et pas déçu du tout. Excellentes reprises sur ma Polo 1.2 TSI 110 (comme une 150). Je fais 900 Kms avec le plein. Je viens d'un TDI 130. 110 essence, c'est faiblard...Je conseille d'investir quelques EUROS dans un P-Tronic ! Andreas S. (Athens)


     

    La Seat Leon 1.4 TSI 150 ch devient une vraie sportive

    Je suis client VW et c'est ma première Seat. Je roule - de 15.000 Km/an. J'ai choisi ce petit 1.4 turbo essence avec 150 cv.Première constatation, le moteur est beaucoup plus agréable que mon précédent 1.6 TDI. J'avais testé le 1.4 sur une Audi Q2 et j'ai l'impression que sur ma Leon ils ont modifié la cartographie. C'est beaucoup trop linéaire à mon goût.J'ai 62 ans et j'avais envie de m'amuser un peu en achetant cette voiture. En rajoutant une reprogrammation externe P-Tronic (c'est mon 4ème) j'ai une auto qui est devenue bien plus agile et alerte. La boite DSG est parfaite. Je regrette l'absence de palettes. Conclusion : mon TSI avec le P-Tronic le choix pour une vraie sportive ! Vinko K. , Dubrovnik (Croatie)


     

    Avis boitier additionnel Renault Clio 0.9 TCE

    Représentant commercial à la retraite, j'ai décidé de changer ma Renault Clio Diesel contre une nouvelle version essence, le 0.9 TCE. Sachant que la puissance de celle-ci est limitée à 90 ch et 135 Nm de couple, mon choix n'a pas été facile.Grâce à votre système P-Tronic, j'ai retrouvé un moteur coupleux, souple et vraiment agréable à conduire.Merci à toute l'équipe de P-Tronic ! PS : J'ai recommander votre site à mon beau-frère. Francis F., Chatenay Malabry (France)  


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.