kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 184 | 250 | 0 |
P-TRONIC | 227 | 309 | 0 |
Gains | 43 (23%) | 59 (24%) | 0 (0%) |
Salut, possesseur d'une BMW 318d. J'ai très vite senti qu'il y avait un manque de puissance. Après 35.000km, l'achat d'un boitier additionnel est devenu indispensable. Je me suis orienté vers du haut de gamme. Le P-Tronic. Les performances sont plus que correctes. La différence est bluffante même au niveau de la consommation qui a baissé d'un bon litre alors que je roule assez fort... Le frein moteur est aussi plus efficace. Martin H. Hagondange (France)
Je suis en possession d’un de vos boitiers monté sur ma BMW 318d 122 ch de 2006 j’en suis tres content bravo ! (...) Chapeau pour votre produit. Bart J., Zutendaal
Je viens de mettre votre boitier dans mon mobilhome Fiat Ducato 2.3 JTDM. Je me suis fait aider par un ami car je ne sais même pas ouvrir mon capot, mais il me l’a placé en 5 minutes. J’ai maintenant un vrai plaisir de conduite et je me sens plus rassuré car je sens que j’ai une certaine réserve de puissance. Luc F., Kontich.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.