kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 250 | 340 | 1800 |
P-TRONIC | 320 | 435 | 2173 |
Gains | 70 (28%) | 95 (28%) | 373 (21%) |
Mon Opel Vivaro était un peu juste au niveau puissance, surtout chargé. Avec le kit P-Tronic, il retrouve du souffle, notamment en côtes. Il a aussi plus de couple, ce que j’apprécie surtout pour la conduite en ville. Christophe G., Verviers.
J'ai hésité longtemps entre le 2.5 et le 3.0. J'ai eu l'occasion d'essayer les deux avant achat et c'est vrai qu'il n'y avait pas photo. Le 3L est beaucoup plus coupleux. Choix très difficile mais, j'ai trouvé un Toyota Hilux 2.5 D4D 144 cv avec toutes les options que je voulais chez un concessionnaire en Belgique et sur insistance de ma femme, j'ai laissé tombé le 3L.Le garage Toyota m'a parlé de P-Tronic et j'ai immédiatement pris contact avec eux (très sympa et pro). Ils m'ont envoyé (en deux j.) leur boitier additionnel P-Tronic. L'installation ultra simple avec un plan de montage en couleurs et en français. Le résultat et franchement impressionnant. Bien plus souple que le 3L. Une puissance tranquille. Petit bémol, votre produit n’est pas très connu, vous devriez faire plus de pub. José Z. Saint-Dizier (France)
Bonjour, Je possède une Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch équipé de votre boitier additionnel ptronic depuis maintenant 3 ans et j’en suis ravi. La puissance est au rdv, le couple aussi. Avec le boitier, c'est une autre voiture. Je voulais simplement vous remercier. Michael H., Bruxelles
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.