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  • Boitier additionnel Mercedes Classe-e

    Modèle ch kW Nm
    180 156ch 250Nm 156 117 250
    200 184ch 300Nm 184 138 300
    200 CDI 102ch 235Nm 102 77 235
    200 CDI 116ch 250Nm 116 87 250
    200 CDI 122ch 270Nm 122 92 270
    200 CDI 136ch 340Nm (2002 - 2009) 136 102 340
    200 CDI 136ch 340Nm (2002 - 2009) 136 102 340
    200 CDI 136ch 360Nm 136 102 360
    200 CGI 184ch 270Nm 184 138 270
    200 d 150ch 360Nm 150 112 360
    200 EQ Boost 197ch 320Nm 197 147 320
    220 CDI 125ch 300Nm 125 94 300
    220 CDI 143ch 315Nm 143 107 315
    220 CDI 150ch 340Nm 150 112 340
    220 CDI 163ch 340Nm 163 122 340
    220 CDI 163ch 400Nm 163 122 400
    220 CDI 170ch 400Nm (2009 - 2016) 170 127 400
    220 CDI 170ch 400Nm (2002 - 2009) 170 127 400
    220 CDI 177ch 400Nm 177 133 400
    220 d 163ch 400Nm 163 122 400
    250 211ch 350Nm 211 158 350
    250 CDI 204ch 500Nm 204 153 500
    250 CGI 204ch 310Nm 204 153 310
    270 CDI 163ch 320Nm (1995 - 2003) 163 122 320
    270 CDI 163ch 320Nm (2002 - 2009) 163 122 320
    270 CDI 170ch 370Nm 170 127 370
    270 CDI 177ch 400Nm 177 133 400
    280 CDI 177ch 425Nm 177 133 425
    280 CDI 190ch 440Nm 190 142 440
    300 245ch 350Nm 245 183 350
    300 CDI 204ch 500Nm 204 153 500
    300 CDI 231ch 540Nm 231 173 540
    300 EQ Boost 258ch 370Nm 258 193 370
    300 Hybrid 204ch 500Nm 204 153 500
    320 CDI 197ch 470Nm 197 147 470
    320 CDI 201ch 500Nm 201 150 500
    320 CDI 204ch 500Nm 204 153 500
    320 CDI 224ch 510Nm 224 168 510
    320 CDI 224ch 540Nm 224 168 540
    350 CDI 211ch 540Nm 211 158 540
    350 CDI 231ch 540Nm 231 173 540
    350 CDI 252ch 620Nm 252 188 620
    350 CDI 258ch 620Nm 258 193 620
    350 CDI 265ch 620Nm 265 198 620
    350 d 258ch 620Nm 258 193 620
    350 d 286ch 600Nm 286 214 600
    350 EQ Boost 299ch 400Nm 299 224 400
    400 3.0 333ch 480Nm 333 249 480
    400 3.5 333ch 480Nm 333 249 480
    400 CDI 260ch 560Nm 260 194 560
    400 d 330ch 700Nm 330 247 700
    400 d 340ch 700Nm 340 254 700
    420 CDI 314ch 730Nm 314 235 730
    43 AMG E 401ch 520Nm 401 300 520
    450 367ch 500Nm 367 274 500
    450 EQ Boost 367ch 500Nm 367 274 500
    500 408ch 600Nm 408 305 600
    53 AMG EQ Boost 435ch 520Nm - 0 (2018 - ...) 435 325 520
    53 AMG EQ Boost 435ch 520Nm - 0 (2018 - ...) 435 325 520
    550 407ch 600Nm 407 304 600
    63 AMG 525ch 700Nm 525 392 700
    63 AMG 558ch 800Nm 558 417 800
    63 AMG 571ch 750Nm 571 426 750
    63 AMG 585ch 800Nm 585 437 800
    63 S AMG 612ch 850Nm 612 457 850

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Mercedes Classe E

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Mercedes Classe E. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Classe E à moteurs diesel : 220 CDI200 CDI320 CDI,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 63 AMG, 53 AMG EQ Boost et 43 AMG E L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Mercedes Classe E est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Performances et baisse de consommation chiffrées !

    Outre des gains de puissance et de couple de 17 à 35 % sur les moteurs diesel et de 17 à 40 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Mercedes Classe E induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe E afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Mercedes Classe E est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Mercedes afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Classe E, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou des injecteurs sur le common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Le comportement d’une reprogrammation externe

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe E sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 25 modèles Mercedes diesel et 21 essence. Une adaptation des 350 CDI, 270 CDI 63 S AMG, 180,... sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Mercedes pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Autres modèles Mercedes qui peuvent s’équiper d’un boitier additionnel :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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