Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
200 1.8 184ch 270Nm | 184 | 138 | 270 |
200 2.0 184ch 300Nm | 184 | 138 | 300 |
250 204ch 310Nm | 204 | 153 | 310 |
250 CDI 204ch 500Nm | 204 | 153 | 500 |
300 245ch 350Nm | 245 | 183 | 350 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Mercedes Slk. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Slk à moteurs diesel. P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Mercedes Slk est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Mercedes Slk, il augmente la puissance et le couple de 31 à 32 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 26 et 40 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Slk afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Slk ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Mercedes afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Slk, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Slk sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 26 modèles Mercedes diesel et 21 essence. Une adaptation sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Mercedes pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Amg Gt, Citan, Cla, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Clc, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glk, Classe M, Classe R, Classe S, Classe T, Classe V, Classe X, Clk, Cls, Gla, Glb, Glc, Gle, Gls, Sl, Slc, Slk, Vaneo
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