| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 104 | 141 | 0 |
| P-TRONIC | 138 | 187 | 0 |
| Gains | 34 (33%) | 46 (33%) | 0 (0%) |
Bonjour, voilà 6 mois que je roule en Renault Kadjar 1.2 tce 130 et je tiens à remercier P-Tronic pour l'étonnante transformation de mon moteur. Une grande voiture et de grandes roues pour un 1.2 essence, c'était un peu juste à l'usage. Même si le démarrage est assez pêchu.Avec le P-Tronic, cela devient un réel plaisir de conduite et des reprises plus que correctes ! J'ai baissé ma consommation. Moins qu'annoncé sur votre site mais pour moi il y avait surtout un problème de reprises sur le Kadjar. Très satisfait de mon achat. Mon collègue devrait bientôt vous contacter car, il a acheté un boîtier nettement moins cher mais, après avoir essayé ma voiture... il est convaincu par votre P-Tronic. Jean B., Venesaz (Suisse)
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui et monté mon boitier dans ma Hyundai ix35 1.7 CRDi. Il fonctionne parfaitement. Je vous remercie encore une fois. Bernard B., Marseille
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus conviviale à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Teknops, lu sur le forum ma-bmw.com
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.