| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 132 | 179 | 0 |
| P-TRONIC | 170 | 231 | 0 |
| Gains | 38 (29%) | 52 (29%) | 0 (0%) |
Tout d'abord je souhaite sincèrement vous remercier pour les excellents contacts entretenus, que ce soit pour les conseils avant la commande ou les conseils et le suivi après la commande. A ce jour, le boîtier est installé (sur Honda FR-V 2.2 CDTI 140 ch) et réglé (sensibilité) à ma convenance et j'en suis TOTALEMENT satisfait!! La puissance se ressent pleinement, bien évidemment sans aucune fumée noire, moteur me semble bcp plus souple à bas r égime et l'économie de carburant fait déjà ses preuves (-1litre sur l'autoroute)..... J'avais sincèrement des doutes quant à votre boîtier et je vous assure qu'actuellement je n'en ai plus du tout. Merci pour votre professionnalisme. Julien T., Grimisuat
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Je suis littéralement tombé amoureux du RCZ de Peugeot il y a deux ans et j'ai franchi le pas. Je suis passé d'une Allemande à une Française et ai opté pour le 1.6 THP 200 ch... Rapport qualité/prix/confort extra. Petit bruit au niveau des plaquettes de freins mais pour le reste superbe coupé ! Après avoir parcouru 4.000 Km, j'ai décidé sur les conseils de mon concessionnaire de monter un boitier additionnel P-Tronic. J'étais plutôt partant pour une reprog de la cartographie. Vu que mon véhicule était toujours sous garantie, je me suis laissé tenter par le système proposé par P-Tronic (malgré le prix élevé, voire + cher qu'une reprogrammation).Résultat : Voiture beaucoup plus réactive, sortie de virage canon, dépassements en souplesse et un plaisir de conduite franchement impressionnant. Du beau travail de préparateur ! Consommation : 7L.Bonne continuation ! Christian M. Le Mans
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.