| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 126 | 171 | 0 |
| P-TRONIC | 167 | 227 | 0 |
| Gains | 41 (33%) | 56 (33%) | 0 (0%) |
Je voulais vous faire part de mon sentiment après l’achat du boitier additionnel de votre marque pour mon Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 ch. Le vendeur me l’avait conseillé pour régler les problèmes du moteur qui est creux dans les bas régime, trop faible en puissance par rapport au poids du QQ. Avec le boitier, ça change tout ! Non seulement, le véhicule est beaucoup plus agréable à conduire, mais je suis aussi passé sous la barre des 8 l aux 100, ce qui était impossible avant, surtout au-delà des 130 km/h où le TCE 115 est très gourmand d’origine. Merci ptronix ! Alain F., Fallais - Braives (Belgique)
J'ai toujours conduit en "bon père de famille". Je ne cherche pas une voiture de course mais, une voiture confortable et sécurisante. Souvent avec 3 enfants à bord, je me suis rendu compte qu'il manquait du couple des ch pour me sentir vraiment à l'aise dans ma Passat 1600 TDI 120 ch. Je devais trouver une solution ou changer de voiture... Après de nombreuses recherches, il y avait d'abord le dielemme : reprogrammation moteur ou boitier additionnel... Pour éviter de perdre ma garantie j'ai choisi votre marque. Vous avez une bonne réputation et vous êtes connus dans le réseau VW. Installation en 2 minutes et objectif atteint dès les premiers tours de roues !Je suis très satisfait du résultat et je me sens en sécurité ! Je profite de mon témoignage pour vous demander un petit geste commercial pour la Mini de Betty... Merci pour votre réponse et n'hésitez pas à publier mon mail sur votre site ! Filip A., Rotterdam
Bonjour, j’ai longuement hésité à acheter le Ranger Rover Evoque TD4 150 ch, bien conscient que ses performances allaient être trop justes pour ce gabarit de véhicule. Le problème est que le TD4 de 180 ch était 3000 EUR plus cher, ce qui dépassait mon budget. J’en ai parlé autour de moi et un ami m’a parlé de vous. J’ai donc acheté votre boitier à 600 EUR et j’ai environ 200 ch et 460 Nm, soit beaucoup mieux que ce que permet la 180 ch ! Le calcul est donc vite fait : ça m’a coûté 5 fois moins cher que la différence entre les deux modèles et j’ai un meilleur résultat. Je fais passer le message autour de moi et vous ai déjà fait vendre pas mal de boitiers ! Cordialement. Etienne F., Anvers
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.