| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 107 | 145 | 0 |
| P-TRONIC | 138 | 187 | 0 |
| Gains | 31 (29%) | 42 (29%) | 0 (0%) |
J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 annee 2004 avec 2X310cv volvo penta) et cela change completement le bateau , plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! les boitiers etaient bien preregles d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement Max Y., Marseille
Boitier P-Tronic dans mon Alfa 156 d'occasion J’ai racheté une occase avec un boitier P-Tronic dedans. Au début, ça me faisait peur de rouler avec ça et je l’ai fait démonter après quelques semaines. Mais quand on me l’a enlevé, ma voiture (une Alfa 156 1.9 JTD) avait beaucoup moins de pêche et consommait plus ! Je l’ai fait remettre et j’ai jamais eu de problème avec. Rudy D., Bruxelles.
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.