| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 177 | 240 | 1000 |
| P-TRONIC | 221 | 300 | 1231 |
| Gains | 44 (25%) | 60 (25%) | 231 (23%) |
Client fidèle de P-Tronic. J'ai roulé pendant 3 ans avec un Audi Q5 3L TDI avec votre boitier. RAS !Depuis 1 ans, je roule en SQ5 3.0 TDI 313 ch préparé par vos soins (obligé). Résultat : des reprises canons et donc des dépassements plus sûrs. Je m'amuse vraiment beaucoup ! Conso entre 8 et 9L.Petite question : avez-vous une solution pour enlever le start & stop ?Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers vous pour la SQ5 3.0 de 340 ch (version allemande). C'est pour mon associé. Jérôme P., Contern (Luxembourg)
Votre boitier est extraordinaire. Je l'ai installé dans ma Ford Focus C-Max 2.0 TDCI 110 ch. Le gain de puissance et de couple est phénoménal et je vous en remercie. J'espère que vous publierez mon avis! Kamel B., Paris
Je vous raconte : Sur mon Duster, le petit 1.2 TCE s’essoufflait un peu vite malgré ses 125 CV. Donc j’ai fait qqs recherches sur le net et je suis tombé sur votre site. J’ai aussi lu pas mal d’avis favorables avant de me décider. J’ai passé commande et reçu mon colis rapidement. Pas de problème pour l’installation, puis est venu le moment du premier essai. Et là, j’ai franchement été scotché !!!! En reprises comme en puissance pure, c’est le jour et la nuit. Il faut d’ailleurs que je me calme pq je suis tenté de rouler trop vite. Voilà, c’est tout. Je voulais vous dire merci. Bernard F., Lausanne
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.