| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 145 | 197 | 0 |
| P-TRONIC | 196 | 267 | 0 |
| Gains | 51 (35%) | 70 (36%) | 0 (0%) |
Je possède un boîtier Ptronic APT600, que j'ai acheté chez vous en 2009, pour une Audi A8 3.0 TDI avec 233ch. Jusqu'à présent il a toujours fonctionné à la perfection.Je viens de changer l'Audi A8, par une Volkswagen Phaeton 3.0 TDI avec 240ch. J'ai remarqué que le moteur de mon Audi est similaire à celui de la Volkswagen Phaeton de 2012, je veux dire au niveau des connections de l'injection, et alors j'ai décidé de brancher le boîtier APT600 sur la Phaeton et le résultat est stupéfiant, elle fonctionne impeccablement, et sur l'autoroute on sent vraiment l'augmentation du binaire et de la puissance. Jorge P., Bruxelles
Bonjour, Je possède une Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch équipé de votre boitier additionnel ptronic depuis maintenant 3 ans et j’en suis ravi. La puissance est au rdv, le couple aussi. Avec le boitier, c'est une autre voiture. Je voulais simplement vous remercier. Michael H., Bruxelles
Je vous raconte : Sur mon Duster, le petit 1.2 TCE s’essoufflait un peu vite malgré ses 125 CV. Donc j’ai fait qqs recherches sur le net et je suis tombé sur votre site. J’ai aussi lu pas mal d’avis favorables avant de me décider. J’ai passé commande et reçu mon colis rapidement. Pas de problème pour l’installation, puis est venu le moment du premier essai. Et là, j’ai franchement été scotché !!!! En reprises comme en puissance pure, c’est le jour et la nuit. Il faut d’ailleurs que je me calme pq je suis tenté de rouler trop vite. Voilà, c’est tout. Je voulais vous dire merci. Bernard F., Lausanne
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.