kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 132 | 179 | 0 |
P-TRONIC | 171 | 232 | 0 |
Gains | 39 (30%) | 53 (30%) | 0 (0%) |
Un petit retour sur le boitier. Il est installé depuis une semaine. le branchement se fait les yeux fermés, impeccable!Concernant la consommation de ma Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch, je suis passée d'une moyenne de 5.20l/100km à 4.40l !(voir 4.00l ce matin, bon... j'étais derrière un convois exceptionnel que j'ai fini par doubler!) pour 180km hebdomadaire sur nationale.bilan: très satisfaite! Bonne journée. Sophie D., Saint Georges sur Eure
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
Une fois le boitier additionnel P-Tronic placé sous le capot de ma nouvelle BMW 330e j'ai senti le gain de couple sur tous les rapports.Le poids du moteur hybride a largement été compensé par la puissance du boitier. J'ai fait le test avec les différents modes. Une force tranquille très agréable. Petite remarque à P-Tronic : Sur la fiche de présentation ce n'était pas exactement la même photo que le produit reçu (installation très simple) et ils ne parlent jamais du chrono... Je m'en suis chargé pour ma BM : le 0 à 100 km/h est évacué en 4,95 secondes !! Peter W. (Overijse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.