• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel John Deere 6000 Serie 6230 4.5 95 ch

    -15%
    Boitier additionnel John Deere 6000 Serie 6230 4.5 95ch
    Reprogrammation externe John Deere 6000 Serie 6230 4.5 95ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel John Deere 6000 Serie 6230 4.5 95ch - connecteurs d'origine Puce moteur John Deere 6000 Serie 6230 4.5 95ch - technologie P-Tronic Kit de puissance John Deere 6000 Serie 6230 4.5 95ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 70 95 525
    P-TRONIC 104 142 785
    Gains 34 (49%) 47 (49%) 260 (50%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre John Deere 6000 Serie gagne 47 ch et 260 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-57575, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 6230 4.5 95 ch de votre John Deere 6000 Serie. Sa puissance monte à 142 ch (+ 49%) alors que son couple progresse de 50 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-57575 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre John Deere, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Seat Ibiza 1.2 TDI 75 ch : nette différence

    75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon  1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)


     

    Boitier bluffant sur Volvo Penta KAMD 300-285 CH

    L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation.  Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)


     

    Avis boitier additonnel BMW 320d

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel John Deere 6000 Serie 6230 4.5 95ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    Nos autres boitiers pour John Deere 6000 Serie
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.