| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 203 | 276 | 0 |
| P-TRONIC | 273 | 371 | 0 |
| Gains | 70 (34%) | 95 (34%) | 0 (0%) |
Petit retour d’expérience après l’installation du boitier additionnel sur mon BMW X7 M50d. Les 400 ch et 760 Nm d’origine sont déjà solides mais le boitier fait entrer mon SUV dans une autre dimension ! Avec maintenant près de 500 ch, les 2,5 t de mon X7 s’arrachent littéralement du sol, c’est impressionnant. La progression en relances est peut être encore plus remarquable. Le 6 cylindres semble infatigable et la BVA8 continue à parfaitement jouer son rôle. Le seul seul bémol est que ma vitesse max n’a pas changé. Hervé L., Lille
Je voulais vous faire part de mon sentiment après l’achat du boitier additionnel de votre marque pour mon Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 ch. Le vendeur me l’avait conseillé pour régler les problèmes du moteur qui est creux dans les bas régime, trop faible en puissance par rapport au poids du QQ. Avec le boitier, ça change tout ! Non seulement, le véhicule est beaucoup plus agréable à conduire, mais je suis aussi passé sous la barre des 8 l aux 100, ce qui était impossible avant, surtout au-delà des 130 km/h où le TCE 115 est très gourmand d’origine. Merci ptronix ! Alain F., Fallais - Braives (Belgique)
Un petit retour sur le boitier. Il est installé depuis une semaine. le branchement se fait les yeux fermés, impeccable!Concernant la consommation de ma Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch, je suis passée d'une moyenne de 5.20l/100km à 4.40l !(voir 4.00l ce matin, bon... j'étais derrière un convois exceptionnel que j'ai fini par doubler!) pour 180km hebdomadaire sur nationale.bilan: très satisfaite! Bonne journée. Sophie D., Saint Georges sur Eure
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.