| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 282 | 384 | 0 |
| P-TRONIC | 358 | 487 | 0 |
| Gains | 76 (27%) | 103 (27%) | 0 (0%) |
J’ai mis votre boitier pour être à l’aise avec ma remorque (Ford Transit Custom TDCI 170). Je suis étonné du résultat. J’ai parfois carrément l’impression de rouler à vide. Ma consommation moyenne a aussi baissé, donc c’est tout benef. Merci pour votre sérieux et vos conseils par téléphone !! Jérôme S., Tournai
Je possède un boîtier Ptronic APT600, que j'ai acheté chez vous en 2009, pour une Audi A8 3.0 TDI avec 233ch. Jusqu'à présent il a toujours fonctionné à la perfection.Je viens de changer l'Audi A8, par une Volkswagen Phaeton 3.0 TDI avec 240ch. J'ai remarqué que le moteur de mon Audi est similaire à celui de la Volkswagen Phaeton de 2012, je veux dire au niveau des connections de l'injection, et alors j'ai décidé de brancher le boîtier APT600 sur la Phaeton et le résultat est stupéfiant, elle fonctionne impeccablement, et sur l'autoroute on sent vraiment l'augmentation du binaire et de la puissance. Jorge P., Bruxelles
Réception rapide du boitier et résultats à la hauteur de ce que vous annoncez. Comme menuisier, je roule souvent très chargé et le boitier apporte un vrai plus à mon Ducato mjt. Alain F, Limoges
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.