kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 96 | 131 | 500 |
P-TRONIC | 129 | 175 | 669 |
Gains | 33 (34%) | 44 (34%) | 169 (34%) |
Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F., (Liers)
Grosses sensations avec votre boitier sur mon Hilux 2.4D que je trouvais fort sous-dimensionné d’origine. Je viens d’un DMax qui était déjà limite mais le 2.4 du Hilux est pire. J’ai opté pour le Hilux que je trouve plus confortable que les concurrents que j’ai eu en main. J’avais entendu dire qu’il sortirait peut-être bientôt en 2.8 mais comme je devais me décider rapidement, j’ai quand même acheté ce 2.4 D. Heureux d’avoir trouvé la solution pour le « réveiller ». Avec les 200 ch et 500 Nm du boitier, ça n’a plus rien à voir, ouf ! Emile S., Agen
Quelle différence sur le Hilux VIII 150 ch ! Votre boitier compense largement la prise de poids du modèle et surtout la baisse de puissance d’origine. Enfin, je retrouve des sensations dans mon pick-up et une consommation raisonnable, merci. Steve H., Blois
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.