| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 173 | 235 | 1030 |
| P-TRONIC | 221 | 300 | 1338 |
| Gains | 48 (28%) | 65 (28%) | 308 (30%) |
Tout d'abord je souhaite sincèrement vous remercier pour les excellents contacts entretenus, que ce soit pour les conseils avant la commande ou les conseils et le suivi après la commande. A ce jour, le boîtier est installé (sur Honda FR-V 2.2 CDTI 140 ch) et réglé (sensibilité) à ma convenance et j'en suis TOTALEMENT satisfait!! La puissance se ressent pleinement, bien évidemment sans aucune fumée noire, moteur me semble bcp plus souple à bas r égime et l'économie de carburant fait déjà ses preuves (-1litre sur l'autoroute)..... J'avais sincèrement des doutes quant à votre boîtier et je vous assure qu'actuellement je n'en ai plus du tout. Merci pour votre professionnalisme. Julien T., Grimisuat
J'ai acheté mon Opel Vectra C 1.9 CDTI 120 ch il y a 7 ans et j'y ai ajouté il y a un an un boîtier P-Tronic. J'avais d'abord fait une reprogrammation moteur chez un préparateur très connu à Dijon et au bout de 4000 Km, problème à la vanne EGR. Même si il s'agit d'un investissement assez important, j'ai apprécié votre service et la facilité de montage. La Vectra tourne nickel et je voulais poster un message pour vous encourager à continuer comme ça. Super, P-Tronic ! Olivier T., Daix (France)
J'ai hésité longtemps entre le 2.5 et le 3.0. J'ai eu l'occasion d'essayer les deux avant achat et c'est vrai qu'il n'y avait pas photo. Le 3L est beaucoup plus coupleux. Choix très difficile mais, j'ai trouvé un Toyota Hilux 2.5 D4D 144 cv avec toutes les options que je voulais chez un concessionnaire en Belgique et sur insistance de ma femme, j'ai laissé tombé le 3L.Le garage Toyota m'a parlé de P-Tronic et j'ai immédiatement pris contact avec eux (très sympa et pro). Ils m'ont envoyé (en deux j.) leur boitier additionnel P-Tronic. L'installation ultra simple avec un plan de montage en couleurs et en français. Le résultat et franchement impressionnant. Bien plus souple que le 3L. Une puissance tranquille. Petit bémol, votre produit n’est pas très connu, vous devriez faire plus de pub. José Z. Saint-Dizier (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.