| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 246 | 335 | 0 |
| P-TRONIC | 320 | 435 | 0 |
| Gains | 74 (30%) | 100 (30%) | 0 (0%) |
Après de longues recherches d’une solution pour mon Ford Transit 2.0 TDCI 125 ch, je suis tombé sur votre site. Très méfiant par rapport aux achats sur internet, j’ai appelé chez vous et je dois dire que j’ai été très bien reçu. Mon interlocuteur connaissait son métier. Il m’a bien aiguillé et j’ai passé ma commande par téléphone. Comme il me l’avait dit, le boitier était facile à monter, clic, clac et c’était régler. Avec maintenant pas loin de 170 ch, les performances sont au rendez-vous et comme je dois moins tirer dans mes vitesse, je consomme moins de diesel. Encore merci et bonne continuation à vous. Antoine R., Saumur
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
Bonjour, je suis possesseur d’un Ranger Rover Sport 2.7 TD de 190 ch. Vu le poids la bête et malgré le V6, c’est un veau. J’ai donc décidé de l’équiper d’un de vos boitiers additionnels. Honnêtement, c’est le jour et la nuit. J’ai fait mesurer le véhicule sur un banc : il a maintenant 248 ch et surtout un couple de 572 Nm. Cela se ressent très fort. Dès que je quitte mon domicile à faible allure dans les chemins de campagne j’en profite. Très agréable. Merci à votre équipe. Henri C. Fexhe (Belgique)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.