kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 92 | 125 | 0 |
P-TRONIC | 122 | 166 | 0 |
Gains | 30 (33%) | 41 (33%) | 0 (0%) |
J'ai installé un boitier P-tronic sur une Mercedes e220 cdi 143 ch. La voiture marche vraiment super bien. C'est un avion de chasse ! J'obtiens davantage de couple moteur et surtout une consommation de diesel réduite de près d'un litre. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce produit tip-top. Merci a l'équipe P-tronic, vous êtes de vrais pros. Alain L, Besançon
Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)
Le boitier comble bien le manque de pèche du moteur de ma VW Polo 2.0 GTI, surtout dans les hauts régimes. J’ai maintenant les vraies sensation de la GTI ! J’avais un peu peur que le boitier ne vienne perturber le fonctionnement de la boite DSG mais c’est nickel. Par contre, je ne vois pas de baisse significative de consommation mais c’est vrai que je roule fort. Est-ce pour cela ? Merci de votre réponse. Thierry S. Le Touquet
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.