| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 121 | 165 | 725 |
| P-TRONIC | 156 | 212 | 901 |
| Gains | 35 (29%) | 47 (28%) | 176 (24%) |
Merci, en 8 jours le boitier commandé et installé sur Peugeot RCZ 1.6 THP de 156 ch et vraiment une bonne grosse différence dés les bas régimes. Avis aux proprios de RCZ BV auto 156cv ne pas hésiter ps ( enclencher le bouton S et pédale accélérateur à fond de fond ) Serge F., Noumea, Nouvelle Caledonie
L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation. Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.