| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 107 | 145 | 640 |
| P-TRONIC | 152 | 206 | 867 |
| Gains | 45 (42%) | 61 (42%) | 227 (35%) |
Bravo à toute l'équipe de P-Tronic. Fraîchement retraité, j'en profite pour vous remercier pour l'accueil que vous m'avez toujours réservé lorsque je passais chez vous ! J'ai travaillé pendant presque toute ma carrière au département "garanties » de Volkswagen et je changeais de VW tous les 6 mois. Même si pour la plupart des voitures, j'ai pu récupérer mon P-Tronic, il a quand même fallu remplacer le boitier lorsqu'il y avait des évolutions dans les systèmes d'injection. Même si votre café est toujours mauvais... 1000 mercis pour votre disponibilité. A présent, je roule toujours en VW mais en version essence, Tiguan 1.4 TSI 150. Quelle belle surprise de constater les effets impressionnants de votre produit. Je ne m'attendais pas à un changement aussi spectaculaire ! Sur Diesel Ok, car les réserves sont énormes. Vous êtes décidément les magiciens de l'augmentation de puissance. Je repasserai vous voir pour mettre la voiture au banc à l'occasion. Amitiés. Thierry L., Diegem (Belgique)
Avis boitier Audi A5 2.0 TDI 143 ch Je viens enfin d'installer dans mon Audi A5 2.0 TDI 143 ch votre boitier additionnel reçu il y a une semaine (faute de temps, je voulais faire ça cool), bref chapeau, ça marche tres bien ! Au passage , j'en ai parlé à des collègues de travail, je pense qu'il y aura des visiteurs de votre site sur le net, il met en confiance, on voit que c'est du sérieux, c'est vraiment bien expliqué. Encore merci et felicitations c'est nickel ! Gilles L. Chateauneuf les Martigues
Salut les foufous, pour ma part depuis peu, 6 jours, j'ai équipé un boitier ptronic. 640€ a quelques cents. Installé en 4min sur ma BMW 125d. Annoncé 271ch franchement je suis pas vraiment sûr, il est clair que le changement est flagrant.Vitesse de pointe identique arrivée à 250 km/h eh bien je sens la bride qui me fait redescendre à 248 et hop ca remonte à 250 un va et viens que je n'aime pas ( ou alors je suis en rupture au compte tour à vérifier )Sinon la 1ère ça ne change franchement rien, la 2ème un poil plus soutenu avec en mode sport un bruit d'aspiration assez sympa, la 3 ème vitesse pousse fort mais pas longtemps (75 à 110), par contre la 4 et 6 y a un vrai changement, la 5 fait 150 190 mais j'accroche pas, je la trouve presque comme avant, la 6 ne peine plus du tout de 200 à 250.Et surtout la 6 dès 70 pousse beaucoup plus fort qu'avant.Et le deuxième souffle à 3500tr/min est vraiment meilleur. Je ferai une vidéo dans le moi ( go to Allemagne ) je pourrais comparer avec celle que j'ai faite y a 3 mois.Et si y a un pro des chronos sur vidéo je suis preneur, sur la video deja poster ici en mode 218ch lorsque je chronometre je trouve jamais les mêmes temps. Genre 0 à 100, 0 à 200.Voili voilou. Xela45, lu sur le forum ma-bmw.com Question : Merci pour ces infos, si c'était à refaire tu le referais ? Réponse de Xela45 : Oui mais, je n'aurai pas attendu aussi longtemps avant de l'installer.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.